Devenir un conseiller
Rejoignez une société qui peut vous fournir l'ACCÈS aux outils dont vous avez besoin et que vous méritez.
Communiquer avec nous

Pourquoi devenir un conseiller Mandeville?

Il est temps de changer la conversation...


Chez Mandeville, notre approche du placement est fondée sur le concept suivant : puisque les besoins des investisseurs fortunés et des investisseurs institutionnels sont identiques à ceux de l'investisseur en quête de richesse, les profils des portefeuilles doivent être similaires.

Les institutions mondiales les plus prospères et les investisseurs les plus fortunés ont traditionnellement créé leur fortune en utilisant une composition d’actifs associant des investissements privés, traditionnels et alternatifs.

En tant que conseiller expérimenté et performant, dans quelle mesure l'offre de votre négociant actuel vous permet-elle de bien répondre aux questions suivantes?

Les portefeuilles de vos clients ressemblent-ils à ceux du RPC?

Le RPC optimise les actifs non liquides de ses clients. Faites-vous de même?

La valeur des liquidités pourrait-elle compromettre la sécurité financière de vos clients?


Chez Mandeville, nous offrons à nos conseillers les outils nécessaires pour qu'ils se distinguent sur le marché et qu'ils puissent répondre efficacement aux besoins des clients.

Michael Lee-Chin,


Vidéo de Ray Sawicki

Chez Mandeville, non seulement nous offrons à nos conseillers l'accès à des placements privés de grande qualité, mais nous avons également développé un cadre de travail pour les aider à évaluer le caractère approprié et le montant qui peut être applicable dans un portefeuille de client sous-jacent.

VIDÉO :Ray Sawicki, Vice-président principal et directeur informatique, Gestion de patrimoine Mandeville Inc.


Vidéo de Sean Moir

Nous sommes heureux de rejoindre Mandeville, qui a construit une société de placement centrée exclusivement sur les besoins du client. Nous sommes capables d'offrir aux clients des services et des produits de placement de la plus haute qualité, comme les comptes à bas coût gérés séparément, ainsi que l'ACCÈS à un revenu privé et à des solutions en actions de grande qualité.

VIDÉO :Sean Moir, Gestionnaire de portefeuille, Gestion de patrimoine Mandeville Inc.

Valoriser nos conseillers

Nous savons qui fait quoi chez Mandeville

Mandeville est une société centrée sur les clients. Par conséquent, nous sommes également, de facto, une société centrée sur les conseillers. Diagramme centré sur les conseillers

Dans le cadre de nos affaires, nous avons inversé l'approche de négociant standard en termes de priorités. Nos clients sont toujours en tête de nos priorités, suivis de nos conseillers, puis de la direction. Nous avons une véritable culture volontariste

Faire partie de la même équipe signifie que nous voulons parler avec nos conseillers, comprendre leurs besoins et y répondre de façon rapide et décisive. Tout le monde participe à notre réussite. Être une société qui appartient à ses employés et conseillers signifie que nous partageons la même culture fondée sur le sens de l'entrepreneuriat et l'intégrité. Les conseillers Mandeville ont un ACCÈS direct aux personnes compétentes qui prennent les décisions et qui veulent comprendre vos besoins.

Notre offre :

  • Crédibilité et confiance
  • Connaissances pratiques, expérience et excellent parcours en tant que « Propriétaires, opérateurs et investisseurs avisés »
  • Engagement des conseillers envers la prospérité grâce à un plan d'actionnariat unique
  • Une approche institutionnelle différenciée et éprouvée en matière de création de la richesse
  • Gamme étendue de produits publics et alternatifs
  • Facilité à faire des affaires
  • Une culture entrepreneuriale dynamique et centrée sur les conseillers

Solutions technologiques

  • DATAPHILE  
  • PUREFACTS  
  • FIDELITY  
  • SUBSERVEO  
  • ZSMARSH  

La plateforme Dataphile de Broadridge est un logiciel de gestion de patrimoine en ligne et en temps réel, complet et très avancé, destiné aux agents de placement canadiens et aux négociants en fonds mutuels. Dataphile offre des fonctionnalités de négociation, de gestion de la sécurité, de garde, d'analyse, de conformité et de génération de rapports à un large éventail de sociétés de gestion de patrimoine intégrées et indépendantes. Gestion de patrimoine Mandeville Inc. utilise cette plateforme par l'intermédiaire de Fidelity Clearing Corporation ULC, notre courtier en valeurs mobilières.

Logo de Broadridge

Le rendu des relevés « Wealthaccess » et les différents calculs de frais de Mandeville sont facilités par PureFacts. La suite PureFacts est la solution complète dans le domaine de la gestion de patrimoine. Conçue spécialement pour les services financiers, elle offre aux professionnels de gestion de patrimoine un cadre de travail pour améliorer le rendement et le service à la clientèle, et gérer la croissance. PureFacts est l'une des sociétés de logiciels de gestion de patrimoine intégrée ayant l'un des taux de croissance les plus élevés au Canada.

Logo de Purefacts

Fidelity Clearing Corporation offre à Gestion de patrimoine Mandeville Inc. des services de garde, de compensation, de génération de rapports et de règlement au moyen de la solution Broadridge Dataphile. Fidelity Investments est présente au Canada depuis plus de 20 ans et offre depuis plus de 30 ans des solutions d'arrière-guichet à ses distributeurs des États-Unis, où elle possède :

  • 3,5 billions de dollars sous administration
  • Plus de 71 millions de comptes-clients
  • Plus de 5 000 intermédiaires financiers correspondants
  • Et environ 440 000 transactions donnant lieu chacune à une commission, par jour et en moyenne, au quatrième trimestre 2010.

Logo de Fidelity

Mandeville utilise Subserveo pour son logiciel de conformité. Subserveo effectue une analyse quotidienne des transactions, des ordres et des avoirs des comptes, grâce à une grande bibliothèque de tests de conformité prêts à l'utilisation. Les responsables de la conformité et les responsables de succursales font appel à Subserveo pour ses alertes de conformité exactes et détaillées et son excellente gestion de cas.

Logo de Subservo

Mandeville surveille et stocke les messages électroniques en utilisant les solutions de conformité et d'archivage des courriels Smarsh. Ce service capture les courriels (et les pièces jointes) entrants ou sortants de notre société, ainsi que les messages internes, et les préserve dans un répertoire central de qualité probante. Grâce au service de gestion en ligne Smarsh, les administrateurs disposent des meilleures fonctionnalités disponibles sur le marché en matière de recherche, de supervision et d'exportation à la demande.

Logo de Smarsh
Vous voulez nous rejoindre en tant que conseiller?

Veuillez communiquer avec Frank Laferriere, directeur, vice-président principal et chef de l'exploitation, Gestion de patrimoine Mandeville Inc. :
AdvisorOpportunity@Mandevillepc.com
905-319-4900

Become an Advisor
Join an organization that can provide you with ACCESS to the tools you need, and deserve.
Contact Us

Why Become a Mandeville Advisor?

It’s Time to Change the Conversation...


At Mandeville, our investment approach is based on the concept that since the needs of the high net worth and institutional investor are the same as the wealth-seeking investor, the portfolio profiles should be similar.

The world’s most successful institutions and high net worth investors have traditionally created their wealth using an asset mix combining traditional and private and alternative investments.

As a successful seasoned Advisor, how well does the offering from your current dealer allow you to answer the following questions?

Do your clients’ portfolios look like CPP’s?

CPP maximizes their clients’ illiquid assets. Do you?

Could the price of liquidity be jeopardizing your clients’ financial security?


At Mandeville we equip our Advisors with the tools needed to differentiate themselves from the rest of the marketplace and to truly address clients' needs.

Michael Lee-Chin,


Ray Sawicki video

At Mandeville, we not only provide access to high quality private investments but we've developed a framework to help advisors gauge suitability and to gauge the quantum that may be applicable in an underlying client portfolio.

VIDEO: Ray Sawicki, Senior VP & CIO, Mandeville Private Client Inc.


Sean Moir video

We are excited to join Mandeville where they have built an investment firm that focuses solely on the needs of the client. We are able to offer clients the highest quality services and investment products, such as lower cost separately managed accounts, and ACCESS to high quality private income and equity solutions..

VIDEO: Sean Moir, Portfolio Manager, Mandeville Private Client Inc.

Valuing Our Advisors

We know who turns the lights on at Mandeville

At Mandeville, we are a client-centric organization. Therefore, by de facto, we are also an advisor-centric organization. Advisor-centric Diagram

We have inverted the standard dealer approach to priorities when doing business. Our clients are always placed first, followed by our Advisors and with management at the bottom. We have real “Can do” Culture

Being on the same team means we want to speak with our Advisors, understand their needs and respond quickly and decisively. Everyone is aligned to aid in your success. Employee and Advisor owned means that we share the same entrepreneurial, enterprising and integrity based culture. Mandeville Advisors have direct ACCESS to knowledgeable people who make decisions and want to understand your needs.

Our Offering:

  • Credibility and trust
  • Hands-on knowledge, experience and successful track-record as “Owners, Operators and Insightful Investors”
  • Commitment to Advisor prosperity through a unique shareholder plan
  • A differentiated and proven institutional approach to wealth creation
  • Breadth of public and alternative products
  • Ease of business
  • A dynamic, entrepreneurial and Advisor-centric culture

Technology Solutions

  • DATAPHILE  
  • PUREFACTS  
  • FIDELITY  
  • SUBSERVEO  
  • SMARSH  

Broadridge’s Dataphile platform is a state of the art, comprehensive, real-time, on-line wealth management software for Canadian investment dealers and mutual fund dealers. Dataphile provides trading, security management, custody, analysis, compliance and reporting functionality to a wide array of integrated and independent wealth management firms. It is used by Mandeville Private Client Inc through Fidelity Clearing Corporation ULC for our investment dealer.

Broadridge Logo

Mandeville’s “Wealthaccess” statement rendering and various fee calculations are facilitated through PureFacts. The PureFacts Wealth Management Suite is the comprehensive solution for the wealth management business. Built specifically for the industry, it provides wealth management professionals with a framework for improving performance, enhancing client service, and managing growth. PureFacts is one of Canada’s fastest growing integrated Wealth Management software companies.

Purefacts Financial Solutions Logo

Fidelity Clearing Corporation provides custody, clearing, and reporting and settlement services for Mandeville Private Client Inc. using Broadridge Dataphile solution. Fidelity Investments has had a presence in Canada for more than 20 years and has been providing back office solutions to dealerships in the US for more than 30 years where it has:

  • $3.5 trillion in assets under administration
  • More than 71 million customer accounts
  • More than 5,000 financial intermediaries served
  • And nearly 440,000 daily average commissionable trades in q4 2010.

Fidelity Clearing Canada ULC Logo

Mandeville uses Subserveo for its compliance software. Subserveo performs daily analysis of all transactions, orders and account holdings supported by an extensive library of ready to use compliance tests. Compliance Officers and Branch Managers rely on Subserveo for its accurate and detailed compliance alerts and case management.

Subserveo Logo

Mandeville monitors and stores electronic messages using the Smarsh email archiving and compliance solutions. This service will capture emails (and attachments) that enter or leave our organization, as well as internal messages, and preserve them all in evidentiary-quality form in a central repository. Within the Web-based Smarsh Management Console, administrators leverage best-in-class search, supervision and on-demand export functionality.

Smarsh Logo
Interested in Joining Us as an Advisor?

Please contact Frank Laferriere, Director, Senior Vice President and Chief Operating Officer, Mandeville Private Client Inc.:
AdvisorOpportunity@Mandevillepc.com
905-319-4900